Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 20:09

Pour ceux qui le souhaitaient, non je ne suis pas mort, navré de vous décevoir....
Et pour ceux qui trouvaient (à juste titre) que ce blog était fort inactif depuis un looooooooooong mois, je les prie sincèrement de m'en excuser.

Il faut avouer que depuis la mi-février, j'ai été très occupé. Tout d'abord, il ya eu ma préparation pour le "Made In Asia 5" et puis le "Made In Asia 5" en lui-même qui a duré tout un weekend excellent salon dont je vous parlerai dans un article qui lui sera intégralement consacré

 

Yōsei to ōkami au salon Made in Asia 5


Ensuite, je me suis remis un peu au bricolage (oui j'avais quelques menus travaux à faire chez moi) et la fin de l'expo est venue durant ce moment-là. j'écrirai aussi un compte rendu de l'expo prochainement.

 

Et finalement cete expo?

 

Mais ensuite, me direz-vous? Ensuite, c'est bien simple... Littéralement galvanisé par la très bonne expérience vécue au salon, je me suis mis en tête de prospecter un peu d'autres conventions et festivals tels que Japan Expo belgium, Troll et légendes... C'est d'ailleurs après m'être rendu à Trolls et Légendes pour essayer de m'y placer en tant qu'illustrateur (plus précisément en binôme avec Obsydienn) que j'ai reçu un prospectus pour la convention Gameplay qui se déroulait le 13 avril à Colfontaine.

Tout d'abord, j'ai contacté l'orga pour voir si il était possible pour moi de participer en 2014 ( ben oui je pensais que qu'il n'y avait plus de place), celui-ci me dit que je peux participer à l'édition 2013, si je voulais. Bref, le temps de trouver un point de chute dans la région (Vivant dans les Ardennes et non dans le Borinage) j'ai donc pu participer à la convention. Là aussi, je ferai prochaine un article consacré à cette sympathique convention.
 

 

La convention Gameplay à Colfontaine


Et l'avenir? L'avenir, ça va être encore de la prospection, ce samedi je me rends au festival traits pour bulle qui aura lien à Bastogne afin de pouvoir participer à l'édition 2014.

Au niveau des dates sûres, je peux vous annoncer avec Fierté que j'ai droit à une exposition estivale de 2 semaines à la maison de la laïcité. Cette expo aura pour nom "Réminiscences et fantaisies graphiques" et se déroulera du 1er au 12 juillet de 13h à 17h.

Je vous montre d'ailleurs l'affiche en exclusivité (la version définitive):

afficheexpo2bWEB.jpg

 

Bref, comme vous pouvez le voir, je continue sur ma lancée et je ne compte pas m'arrêter!
Je vous laisse donc, comme à mon habitude, reprendre une activité tout à fait normale non sans vous remercier d'avoir pris le temps de me lire et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires